Blog de Joël Gombin

Une interface entre moi et le monde

C’est reparti pour une année…

Posted by joelgombin sur 9 octobre 2009

Je viens de mettre à jour ce blog, mes TD commençant lundi. Je souhaite donc la bienvenue à tous mes étudiants, en souhaitant que ce blog puisse leur être utile.

Vous pourrez y trouver : la présentation (synopsis inclus) de mes TD ; des ressources diverses, concernant les outils informatiques, par exemple de gestion de bibliographie ; des infos sur le déroulement des TD ; et aussi des analyses, personnelles ou pas, dans mes domaines d’intérêt, notamment en sociologie électorale.

Au passage : étudiants, enseignants ou autres, je suis preneur de vos suggestions et réflexions sur ce qu’on peut fait d’un blog d’enseignants. Qu’aimeriez-vous y voir ? Qu’y mettez-vous, si vous en avez un ? Comment pleinement utiliser cet outil, et avec quels autres l’articuler le cas échéant, et comment ? Merci d’avance de vos réponses !

Et à tous : bonne année universitaire 2009-2010 !

Laisser un commentaire

 
