Blog de Joël Gombin

Une interface entre moi et le monde

Bienvenue sur mon blog

Posted by joelgombin sur 2 septembre 2008

Un blog de plus, noyé dans l’espace infini de la blogoshpère ? Peut-être, mais ce blog, s’il me servira à l’occasion à partager telle ou telle opinion ou analyse, se veut avant tout un outil. Un outil pour mes étudiants d’abord, pour d’autres étudiants et au-delà pour tous ceux qui pourront être intéressés.

Quelques mots de présentation. Professionnellement, je suis doctorant en science politique et ATER (sigle barbare signifiant Attaché temporaire d’enseignement et de recherche – en clair, enseignant-chercheur en CDD) à l’Université de Picardie-Jules Verne, à Amiens. J’ai également d’autres activités, notamment associatives, dont je parlerai peut-être plus tard sur ce blog.

J’utiliserai donc avant tout ce blog pour communiquer avec mes étudiants (du type : « la semaine prochaine je serai absent » ; « n’oubliez pas de me rendre tel devoir » ; « lisez cet article en ligne », etc.), mais aussi pour faire part de mes découvertes, petites ou grandes, et au-delà de coups de coeur et de gueules.

A bientôt !

Laisser un commentaire

 
